N°2

N°3

N°5

N°6

N°7

N°9

N°10

N°11

N°12

N°13

Les 13 Couleurs

Travailler avec les 13 Eaux de couleur

Avant de commencer votre journée, travailler chaque matin avec les 13 Eaux de couleur, vous permet d'aligner toutes les fréquences de votre système énergétique avant de vous immerger dans les péripéties du jour. L'intérêt de cette action tient dans le fait qu'entrant dans votre journée avec un système énergétique équilibré, les désordres du jour ne viennent pas accentuer vos propres tensions. Vous sortez ainsi de votre journée moins fatigué, moins stressé et vous pouvez entrer dans votre période de repos avec un déficit énergétique moindre. Vous bénéficiez ainsi la nuit d'une meilleure qualité de récupération. Ainsi le lendemain, après ce travail avec les 13 Eaux, votre système maintient son équilibre plus tardivement dans la journée avant de se désaxer sous les pressions du jour. Jour après jour, le temps de sommeil devient plus réparateur, votre équilibre énergétique demeure plus longtemps en place dans la journée. En vous astreignant à cette discipline matinale pendant quelques semaines, vous constaterez l'instauration d'un meilleur équilibre de vie, d'un meilleur climat relationnel et l'apparition de fulgurances de conscience qui vous permettront d'éliminer les situations et les croyances qui vous parasitent.

 

L'action des Eaux de couleur

L'olfaction met les molécules d'huiles essentielles quasiment au contact de votre cerveau (via la cavité olfactive), d'où l'extrême importance d'utiliser des huiles essentielles 100% bio. Le fait de vaporiser le Parfum de couleur sur vos mains permet une rapide diffusion des molécules vers votre système endocrinien grâce à la capillarité sanguine de vos mains. De plus, l'alcool étant volatil, la fragrance se diffuse autour de votre corps. Vous bénéficiez ainsi d'une triple action: vous aidez à la régulation de votre système endocrinien, votre cerveau implémente certaines "instructions" en réaction à l'olfaction, et la vibration de la couleur se répartit dans les champs vibratoires au-delà de votre corps physique. L'effet est quasiment instantané.

 

Les Huiles de couleurs

Fonctionnant sur le même principe que les Eaux de couleur, les Huiles de couleur ont les mêmes effets. Elles sont destinées à être appliquées sur le corps. Il n'est pas forcément nécessaire de procéder à un massage pour les faire pénétrer dans la peau. Agissant plus lentement que les Eaux de couleur, elles sont particulièrement recommandées pour apporter une action plus en profondeur, notamment lorsque les causes de déséquilibres sont particulièrement anciennes.

 

Les Extraits de couleur

Composés d'une forte concentration en huiles essentielles, les Extraits de couleur sont recommandés pour activer des points d'acupuncture, de digitopuncture ou de réflexologie. Ils peuvent être appliqués sur des zones ponctuelles en cas de crise ou d'urgence, afin d'obtenir un effet plus rapide et plus concentré.

 

Les Exercices enregistré d'activation de la couleur

Enregistrés par Daniel Briez lors de ses formations sur les Parfums de couleur, chaque exercice d'activation renforce l'action des produits de la gamme et peut être utilisé quotidiennement. Ces exercices apportent la fréquence vibratoire de la Couleur dans les champs énergétique du pratiquant et l'aide à prendre conscience des facteurs de déséquilibre de la fréquence.

LES 13

0

© 2020 Parfums de couleur - Mentions légales

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc